Guiding services around Quimper

For a personalised accompaniment of your group in the discovery of Breton Cornwall.

Amazing landscapes at the end of the world, 3 bays, a wealth of heritage and culture unique in Europe, legendary places, Glénan Archipelago, Ile de Sein, Pointe du Raz, Locronan, Concarneau, Pont Aven, Bénodet, Douarnenez.

We invite you to discover all these famous places from Quimper, a strategic starting point for discovering Cornwall. For this, we put at your disposal our team of experienced and competent guide-lecturers who will undoubtedly add value to your stay.

  • Duration of the service Half day package: from 2 to 4 consecutive hours in the morning or afternoon / Full day package: from 4 hours and up to 10 hours of service including lunch time. The guide's lunch is at your expense or charged at 20€.
  • Reservation Guided tours: Our guided tours are available all year round, depending on the availability of the guides. We recommend that you book in advance, especially for foreign language tours.
  • Confirmation In order to validate your reservation, we ask for a written confirmation and a deposit of 60 € for a half day and 80 € for a full day.
  • See you at Parking for coaches, Place de la Résistance. Other meeting places can be arranged on request, please contact us.

*The group service adapts its services to the health context, so the maximum number of participants per guide may be revised downwards depending on government measures. For your safety and that of your guide, we recommend that you wear a mask.

Services de guidage autour de Quimper

Pour un accompagnement personnalisé de votre groupe à la découverte de la Cornouaille bretonne.

Etonnants paysages du bout du monde, 3 baies, richesse patrimoniale et culturelle unique en Europe, lieux légendaires, Archipel des Glénan, Ile de Sein, Pointe du Raz, Locronan, Concarneau, Pont Aven, Bénodet, Douarnenez.

Ce sont tous ces lieux renommés que nous vous invitons à découvrir à partir de Quimper, lieu de départ stratégique pour découvrir la Cornouaille. Pour cela, nous mettons à votre disposition, notre équipe de guides-conférenciers expérimentés et compétents qui apporteront sans conteste une plus-value à votre séjour.

  • Durée de la prestation : forfait 1/2 journée : de 2 à 4 heures consécutives en matinée ou après-midi / Forfait journée : à partir de 4 heures et jusqu’à 10 heures de service maximum incluant le temps de déjeuner. Déjeuner du guide à votre charge ou facturé 20€.
  • Réservation : nos guidages sont assurés toute l’année sur réservation en fonction de la disponibilité des guides aussi nous vous conseillons de réserver à l’avance et plus particulièrement pour un guidage en langue étrangère.
  • Confirmation : Afin de valider votre réservation, nous vous demandons une confirmation écrite ainsi qu’un versement d’acompte de 60 € pour une 1/2 journée et 80 € pour 1 journée.
  • Rendez-vous : parking autocars, Place de la Résistance. Possibilité de prévoir d’autres lieux de rendez-vous sur demande, nous contacter.

*DES GUIDAGES EN TOUTE SECURITE ET EN TOUTE SERENITE : le service groupes adapte ses prestations au contexte sanitaire, aussi la jauge maximale de participants par guide pourra être revue à la baisse en fonction des mesures gouvernementales. Pour votre sécurité et celle du guide, nous vous recommandons le port du masque.