communication

L’information et la communication, indispensables en cette période de déconfinement

Afin de rester visibles de votre clientèle locale et futurs visiteurs, nous vous conseillons vivement de les tenir informés en actualisant régulièrement vos sites internet et réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tweeter, etc).

Cela est un bon moyen de leur montrer que vous êtes toujours présents et en pleine préparation de l’après confinement.

i

Nous sommes également à vos côtés dans cette optique, via notre page « facilitez votre quotidien », que nous avons mise en place pour les sites de Quimper (cliquer ici) et Locronan (cliquer ici). Sur cette page nous regroupons tous les commerces, restaurateurs, hébergeurs ouverts et proposant des services drive ou de livraison. Pour apparaître sur cette page, il vous suffit de nous adresser un mail à infos@quimper-tourisme.bzh et/ou webmaster@quimper-tourisme.bzh.

i

Téléchargez ici l’ordonnance du gouvernement relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure

i

Le site d’ADN Tourisme vous propose une palette de formations disponibles à distance. Cliquer ici.

i

Le site de la CNAM vous propose également une formation en vidéo « Le tourisme, c’est culturel ». Cliquer ici pour la voir.

Voici des visuels qui pourront peut-être vous aider à communiquer sur les gestes barrières et les bons comportements à tenir auprès de votre clientèle.

Ces visuels existent aussi en différentes langues. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en recevoir.

Bien utiliser son masque
Conduite à tenir en cas de signes
protégeons-nous les uns les autres
Porter un masque pour mieux nous protéger